PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Real Madrid pourrait acter un nouveau coup XXL. Alors que le club madrilène compte déjà dans ses rangs l’un des meilleurs joueurs du monde, Jude Bellingham, il pourrait encore accueillir un autre membre de la famille. Jobe Bellingham, puis que c’est de lui qu’il s’agit, a ouvert la porte à Florentino Pérez et cie.
Les joueurs du Real Madrid ont pris beaucoup de plaisir à célébrer leur victoire en Ligue des Champions ces dernières heures. Ils ont partagé ces moments avec leurs coéquipiers, mais aussi avec leurs familles et leurs proches. Jobe Bellingham a pu voir de près le succès de son frère Jude. Il a une grande admiration pour lui et aspire à devenir un footballeur de son calibre.
Jobe Bellingham, un profil intéressant pour le Real Madrid
En réalité, il serait enchanté de signer avec le Real Madrid. « Si cela ne tenait qu’à lui… il a hâte de rejoindre Madrid, il aime tout dans ce club », a confié Jude à Rüdiger pendant les célébrations, en commentant la présence de son frère. Actuellement, Jobe Bellingham joue pour Sunderland en deuxième division anglaise, mais il a déjà reçu plusieurs offres et intérêts de clubs de première division.
Il ne serait donc pas surprenant qu’il fasse le grand saut très prochainement. C’est un joueur qui présente des qualités très similaires à celles de Jude. En effet, ils ont des mouvements et des gestes très semblables sur le terrain, et avec leur ressemblance physique, on pourrait même croire qu’il s’agit de la même personne. Il y a bien sûr une grande différence entre les deux à l’heure actuelle, mais Jobe Bellingham a un potentiel très prometteur et est déjà un bon footballeur.
Les deux frères rêvent de jouer ensemble au Real Madrid, bien que cela soit difficile pour le moment en raison de toutes les ressources disponibles au sein de l’équipe. Formé également à Birmingham, Jobe a gravi tous les échelons en sélection jeune. Le milieu offensif polyvalent de 18 ans, actuellement à Sunderland, a été titulaire toute la saison en Championship. Bien que les Black Cats n’aient pas atteint leurs objectifs (16e sur 24), Jobe Bellingham a su faire preuve d’adresse devant le but, marquant 7 réalisations cette saison.
Jobe Bellingham très suivi en Angleterre
Selon le quotidien espagnol Sport, le jeune Anglais a attiré l’attention de nombreux clubs de Premier League. Crystal Palace est particulièrement intéressé par son profil. L’équipe dirigée par Oliver Glasner souhaite entamer des discussions avec Sunderland. Brentford est également sur les rangs pour l’Anglais. Reste à savoir si Sunderland est prêt à vendre et à quel prix. Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des joueurs, estime la valeur de Jobe Bellingham à 12 millions d’euros.
Espérons que, si le Real Madrid décide de signer Jobe, cela ne soit pas aussi compliqué que lors des négociations avec Jude. Le milieu de terrain anglais, qui appartenait au club allemand de 2020 à 2023, a fait l’objet de longues discussions pour son transfert au Real Madrid. La pépite de 19 ans a signé un contrat jusqu’en 2029 pour une somme avoisinant les 103 millions d’euros. Mais aujourd’hui, Hans-Joachim Watzke, le patron du Borussia Dortmund, révèle que le prix est bien supérieur, « beaucoup plus » que les 103 millions mentionnés dans la presse.
« S’il n’y avait eu que 103 millions, nous aurions mal négocié. Mais non, ce n’est pas une consolation car des joueurs comme Jude ou Erling n’ont pas seulement laissé une marque footballistique à Dortmund. Ce sont deux enfants que nous apprécions beaucoup ici. Il n’y a pas d’argent pour compenser cela. Bien sûr, puisqu’il faut les laisser partir, autant que ce soit avec le plus gros montant possible », a-t-il déclaré au quotidien madrilène AS.
L’article Transfert : « Oui, il veut venir », la confession de Bellingham à Rüdiger est apparu en premier sur Afrique Sports.