Tragédie nocturne à Mambia : Deux jeunes périssent dans un accident moto-camion

il y a 3 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la soirée du jeudi, deux jeunes hommes ont perdu la vie dans un accident survenu à Mambia, une sous-préfecture de Kindia, sur la route nationale Kindia-Conakry. Le drame s’est produit aux alentours de 22 heures, précisément au PK-28.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, l’excès de vitesse serait à l’origine de la collision. L’accident a impliqué une moto TVS 125 immatriculée KZ-074-05 et un camion Renault Magnum portant l’immatriculation AE-9540-02.

Les deux occupants de la moto, Ibrahima Diallo (25 ans) et Abdoulaye Kanté (18 ans), ont trouvé la mort sur le coup.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

L’article Tragédie nocturne à Mambia : Deux jeunes périssent dans un accident moto-camion est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier