TPI de mafanco : un vulcarisateur de 30 ans condamné pour viol sur « son amoureuse » de 12 ans

il y a 10 mois 219
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le tribunal de première instance de Mafanco a condamné ce mardi 9 janvier 2024 un vulcarisateur accusé ee viol sur une fiellette de 12 ans.
Youssouf kourouma, 30 ans, marié sans enfant, a écopé de trois ans de  prison et du  paiement d’un franc symbolique à la famille de  M.S, sa victime.
Lors des débats, il a  reconnu les faits. Selon lui,  la petite en question est tombée amoureuse de lui. « Elle m’appelait mon mari. Un jour, alors que j’étais sur le point de fermer mon local, j’y ai trouvé la petite M.S toute nue à l’intérieur de mon local. Elle m’a demandé de la prendre pour femme ; qu’elle sait que je suis marié et que je n’ai pas d’enfant « , a expliqué l’accusé.
C’est ainsi qu’elle lui aurait  proposé de coucher avec elle et qu’elle-même si elle sait que je suis marié. « On a eu des rapports 3 fois le même jour. Je suis conscient que ce n’est pas une bonne chose mais j’étais un homme devant une femme nue. Je compte d’ailleurs l’épouser. Ma famille a donné son accord,  on s’aime « , a-t-il ajouté.
Kanfory Ibrahima Camara, représentant du ministère public, a qualifié l’affaire de honteuse. « Il est temps de réduire ces actes ignobles dans notre société. C’est au mois de ramadan que ce monsieur qui se dit être amoureux de la petite fille de 12 ans au moment des faits,  a exigé à la fillette d’ôter ses vêtements. Contrainte, cette dernière a cédé et il l’a pénétrée sexuellement. C’est pourquoi je demande qu’il soit retenu dans les liens de la culpabilité et de le comdamner à 15 ans de réclusion criminelle « , a-t-il requis.Pour sa part, l’avocat de la defense a plaidé coupable et a demandé la clémence  du tribunal. Sur ce, le tribunal a déclaré son client coupable de viol sur une mineure de 12 ans et l’a comdamné à trois ans de réclusion criminelle.
Lire l'article en entier