PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La 4ème édition du championnat d’Afrique de football scolaire (WAFU-A CAF) pour les garçons et les filles a démarré ce jeudi 27 novembre 2025 en Gambie.
Les deux tournois sont organisés dans le cadre des qualifications au Championnat africain de football scolaire 2025-2026.
Au cours de cette première journée, chacune des six (6) équipes de la série garçon et des quatre (4) équipes de la série fille a joué deux matchs. La Guinée, représentée dans ces deux catégories, a parfaitement lancé sa compétition.
Lors du premier match des filles contre la Gambie, les deux équipes ont terminé la rencontre sur un score nul d’un but partout. Le deuxième match a été plus fructueux, car l’équipe scolaire féminine de Guinée l’a remporté face au Sénégal, sur le score d’un but à zéro.
Côté garçons, le premier match face au Sénégal s’est soldé sur un score d’un but partout. Lors du deuxième match, les poulains du coach Rhima ont massacré le Liberia avec un score à la soviétique de 11 buts à zéro.
Avec ces résultats, la Guinée se qualifie pour les demi-finales de ce tournoi dans les deux catégories. Ces demi-finales sont prévues ce vendredi, dans la matinée.
MohamedNana BANGOURA
.png)
il y a 2 heures
14















English (US) ·