Terrible nouvelle au Real Madrid, le club annonce un décès

il y a 4 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le club de supporters du Real Madrid en Israël a annoncé, le 31 octobre, la triste disparition d’un de ses membres, Igal Brodkin.

Ce fervent supporter du club merengue, quinquagénaire, a été victime d’un arrêt cardiaque dans les tribunes du Santiago Bernabéu lors du Clasico face au FC Barcelone le week-end dernier. La tragédie s’est produite en deuxième mi-temps, au moment où Kylian Mbappé a manqué son penalty qui aurait porté le score à 3-1.

Terrible nouvelle au Real Madrid, le club annonce un décès

Selon le média espagnol Cope, plusieurs supporters ainsi que le gardien du Real, Thibaut Courtois, ont demandé l’arrêt du match, mais la rencontre a finalement continué. Igal Brodkin a été pris en charge par les services médicaux du stade et transféré d’urgence à l’hôpital La Paz, où il n’a malheureusement pas pu être réanimé et est décédé quelques heures plus tard.

Dans un communiqué publié par le club de supporters, son fils a déclaré : « Mon père a transmis son amour pour le Real Madrid à chacun d’entre nous. Toute notre famille est composée de Madrilènes passionnés. » Le club a qualifié Igal Brodkin de « Madridista dans le cœur et l’âme, jusqu’au dernier moment » et a annoncé qu’un hommage serait rendu en sa mémoire lors du déplacement du Real Madrid à Liverpool, pour la 4e journée de la Ligue des champions, le 4 novembre.

L’article Terrible nouvelle au Real Madrid, le club annonce un décès est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier