PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le club de supporters du Real Madrid en Israël a annoncé, le 31 octobre, la triste disparition d’un de ses membres, Igal Brodkin.
Ce fervent supporter du club merengue, quinquagénaire, a été victime d’un arrêt cardiaque dans les tribunes du Santiago Bernabéu lors du Clasico face au FC Barcelone le week-end dernier. La tragédie s’est produite en deuxième mi-temps, au moment où Kylian Mbappé a manqué son penalty qui aurait porté le score à 3-1.

Selon le média espagnol Cope, plusieurs supporters ainsi que le gardien du Real, Thibaut Courtois, ont demandé l’arrêt du match, mais la rencontre a finalement continué. Igal Brodkin a été pris en charge par les services médicaux du stade et transféré d’urgence à l’hôpital La Paz, où il n’a malheureusement pas pu être réanimé et est décédé quelques heures plus tard.
Dans un communiqué publié par le club de supporters, son fils a déclaré : « Mon père a transmis son amour pour le Real Madrid à chacun d’entre nous. Toute notre famille est composée de Madrilènes passionnés. » Le club a qualifié Igal Brodkin de « Madridista dans le cœur et l’âme, jusqu’au dernier moment » et a annoncé qu’un hommage serait rendu en sa mémoire lors du déplacement du Real Madrid à Liverpool, pour la 4e journée de la Ligue des champions, le 4 novembre.
L’article Terrible nouvelle au Real Madrid, le club annonce un décès est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 4 heures
20



















English (US) ·