PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au Benin, la situation est encore incertaine après l’annonce du Comité Militaire pour la Refondation (CMR) dirigé par le Lieutenant-Colonel Pascal Tigri qui affirmait avoir démis de ses fonctions le Président Patrice Talon.
L’assaut des militaires du CMR sur la résidence du Président Talon aurait été repoussé et le Chef de l’Etat béninois se trouverait en lieu.
Joint par Jeune Afrique dans la matinée, Romuald Wadagni, le ministre béninois des Finances, affirme que « la situation est sous contrôle ». « Les mutins sont retranchés, précise-t-il. On nettoie, mais ce n’est pas fini. Nous sommes en sécurité. », a-t-il confié à J.A.
Nous y reviendrons !
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 8 heures
52

![Tribune : Non, un billet de 50 000 GNF ne crée pas de l’inflation [Par Hamidou Camara]](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2025/12/received_817702951095804-1.jpeg)






![[Revue de presse] Camapgne présidentielle démarre avec des disparitions, Bah Oury à Mamou et Labé…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)










English (US) ·