PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Suite à la tentative de coup d’État survenue dans la matinée de ce dimanche au Bénin, plusieurs militaires, dont les présumés auteurs du putsch manqué, ont été interpellés.
Selon une source militaire citée par l’AFP, douze (12) militaires au total ont été arrêtés après cette tentative. Plus tôt dans la journée, le ministère de l’intérieur avait annoncé avoir mis en échec la tentative de putsch, assurant que le président Patrice Talon était en sécurité.
Une première source militaire, selon France24.com, a fait état de treize (13) arrestations. Une autre source a précisé que « toutes les personnes mises aux arrêts sont des militaires, dont un qui avait déjà été radié des effectifs ».
Par ailleurs, une source sécuritaire a confirmé que les auteurs de la tentative de putsch font partie des personnes interpellées.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 11 heures
32











![[Revue de presse] Camapgne présidentielle démarre avec des disparitions, Bah Oury à Mamou et Labé…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)







English (US) ·