Tension entre Vinicius et Camavinga, ça chauffe !

il y a 1 jour 21
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Tension entre Vinicius Jr. et Eduardo Camavinga face à Manchester City

Malgré la qualification du Real Madrid pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Eduardo Camavinga a vécu une soirée compliquée mercredi face à Manchester City. Initialement pressenti pour débuter la rencontre, le milieu français n’est finalement entré en jeu qu’à la 78e minute.

Tension entre Vinicius et Camavinga, ça chauffe !

Après une belle prestation lors du barrage aller et une titularisation complète en Liga face à Osasuna, tout laissait penser que Camavinga débuterait cette rencontre. Cependant, Carlo Ancelotti a opté pour une autre stratégie, probablement en raison du risque de suspension en cas de carton jaune.

Un avertissement de Vinicius Jr.

Dès son entrée en jeu, le Français de 22 ans s’est montré très engagé, enchaînant plusieurs interventions musclées, dont un tacle appuyé sur Omar Marmoush. Un excès d’engagement qui aurait pu lui valoir un avertissement et qui n’a pas échappé à ses coéquipiers, notamment à Vinicius Jr.

Les caméras de Movistar+ ont capté un échange tendu entre les deux joueurs. Selon Marca, l’ailier brésilien aurait reproché à Camavinga son agressivité, lui rappelant qu’un carton jaune l’aurait privé du huitième de finale aller. Un rappel à l’ordre énergique, témoignant de l’importance de chaque détail dans la gestion des matchs à enjeu.

L’article Tension entre Vinicius et Camavinga, ça chauffe ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier