Syli national : regroupement à Conakry, remise drapeau, le voyage, les dernières info…

il y a 10 mois 210
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Depuis dans la nuit du jeudi 28 décembre 2023, le sélectionneur Kaba Diawara a sous les mains une bonne partie de son effectif retenu pour la phase finale de la CAN ivoirienne.

Ils sont au nombre de 21 joueurs présents à Conakry sur les 25 sélectionnés. Ceux-ci ont visité ce vendredi matin le lieu de l’incendie survenu au principal dépôt d’hydrocarbure de Kaloum. Ils étaient en compagnie du ministre de la jeunesse et des sports Lansana Bea Diallo et d’autres autorités.

D’après nos informations, le président Mamadi Doumbouya a procédé à la remise du drapeau national à l’équipe dans la nuit de ce vendredi. Tenez-vous bien, nous apprend que cette remise a eu lieu au Camp militaire de Kalako à Forécariah. Une première en Guinée à notre connaissance !

Selon la fédération guinéenne de football, José Martinez Kanté et le gardien Aly Keita devraient arriver cette nuit du Vendredi à Conakry. Ensuite, demain samedi à 14H le Syli national s’envolera en vol spécial en direction d’Abu Dabi pour son stage qui prendra fin entre 11 et 12 Janvier 2024.

Naby Keita et François Kamano rejoindront le groupe au lieu du stage informe la fédération guinéenne de football.

Lire l'article en entier