PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans un communiqué rendu publique ce mardi 12 décembre 2023, la fédération guinéenne de football a annoncé le départ du Français Charly Paquille de son poste de sélectionneur adjoint et l’arrivée de l’ancien international Malien Fousseny Diawara. Un changement à un mois de la CAN Côte d’ivoire 2023
Le consultant de canal+ et ancien défenseur du club français Saint Étienne devra épauler son ami Kaba Diawara dans le choix et la mise en place d’une stratégie payante pour le Sily national. Il remplace ainsi Charly Paquille nommé au mois d’avril 2022 qui selon nos informations ne filait plus le parfait amour avec le vestiaire guinéen.
Après une belle carrière de défenseur, l’ancien international malien Fousseny Diawara s’est essayé une carrière d’entraîneur. En 2016 il est devenu sélectionneur des U-23 du Mali et sélectionneur adjoint de l’équipe nationale des aigles du Mali sous Mohamed Magassouba jusqu’en 2022 date à laquelle il a min fin à la collaboration.
Il faut rappeler que pour cette CAN 2033, la Guinée est logée dans la poule C et sera confrontée au Sénégal champion en titre, le Cameroun et la Gambie .
Amadou Diawo Barry pour Actuguinee.org
Tel : 621795790
L’article Syli national : le Malien Fousseny Diawara nouveau sélectionneur adjoint est apparu en premier sur Actuguinee.org.