PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Miroslav Tanjga. Un nom qui reste assez inconnu des amateurs de football d’Europe de l’Ouest, mais qui a récemment fait sensation en dévoilant une information concernant l’avenir de Jurgen Klopp.
Actuellement entraîneur du FK Vojvodina en Serbie, Tanjga a lâché une petite bombe en évoquant des discussions qu’il a eues avec Klopp, son ancien coéquipier à Mayence entre 1996 et 1999. Selon lui, l’Allemand a toujours deux rêves dans sa carrière : devenir sélectionneur de l’Allemagne et entraîner le Real Madrid. « Ce que m’a dit Klopp en quittant Liverpool, c’est qu’il avait deux souhaits : devenir sélectionneur national (de l’Allemagne) et entraîner le Real Madrid. Je ne sais pas si l’un ou l’autre se réalisera », a-t-il déclaré pour Mozzart Sport.

Alors que Klopp occupe actuellement le rôle de directeur du football chez Red Bull, Tanjga a toutefois tempéré ses propos. Il a précisé que bien que l’Allemand se projette un jour à la tête du Real Madrid, rien n’est confirmé concernant un futur proche. « Il est sans doute l’un des candidats pour le banc du Real Madrid, mais pour l’instant tout cela n’est que pure spéculation. Je sais aussi qu’il ne s’est jamais vu entraîner un autre club anglais que Liverpool. Il ne veut pas aller en Serie A, ni en France, et je pense qu’à un moment donné, il deviendra sélectionneur de l’Allemagne », a-t-il ajouté. L’idée de voir Klopp à la tête de la Maison blanche ne serait pas pour déplaire à beaucoup de fans madrilènes, qui verraient certainement d’un bon œil l’arrivée du champion d’Angleterre 2020.
L’article Succession de Carlo Ancelotti ? La réponse de Jurgen Klopp tombe ! est apparu en premier sur Afrique Sports.