Siguiri : une jeune dame retrouvée morte à Doko, son mari mis aux arrêts

il y a 10 mois 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une jeune dame a été retrouvée morte par pendaison dans sa chambre. Le drame s’est déroulé le jeudi 2 novembre 2023 aux environs de 23 h dans la sous-préfecture de Doko à environ 50 kilomètres du centre-ville de Siguiri.

Selon une source proche, le corps de cette jeune femme a été retrouvé pendu dans sa chambre. Interrogé par notre rédaction, Dr Aboubacar Bachir Condé, médecin chef à l’hôpital préfectoral de Siguiri a donné des précisions sur la victime qui serait âgée de 15 ans, et qu’elle aurait refusé de préparer le dîner. Selon d’autres sources, son mari lui aurait donné la somme de 10 000 Gnf pour qu’elle aille chercher à manger chez les vendeuses. Après avoir mangé, l’homme serait sorti avant de revenir quelques heures plus tard à la maison où il a retrouvé sa femme semi-pendue à l’intérieur de la chambre.

Docteur Aboubacar Bachir Condé se pose assez de questions, car selon lui la mort est “suspecte”. « Si une personne se suicide par pendaison, ce n’est pas dans cette position qu’elle se trouverait », martèle le médecin légiste.

De son côté, le Procureur près le tribunal de Siguiri a instruit la police et la gendarmerie de mettre aux arrêts le mari qui est considéré comme le présumé coupable de l’assassinat de sa femme. Les enquêtes sont en cours pour élucider ce drame.

Le corps de la défunte, Mariama Diallo est pour le moment à la morgue de Siguiri.
Elle est mariée depuis quatre mois et sans enfant.

Mamoudou Aimé Césaire Condé, notre correspondant régional

Nous y reviendrons !

L’article Siguiri : une jeune dame retrouvée morte à Doko, son mari mis aux arrêts est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier