Siguiri: une collision entre un motard et un véhicule fait deux morts, à Tatakourou

il y a 4 mois 65
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les accidents de route continuent d’endeuiller beaucoup de familles dans la savane guinéenne. Dans la nuit du
lundi 13 à ce mardi 14 mai 2024, un grave accident s’est produit sur la nationale Siguiri-Kouremalé, précisément à Tatakourou, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, située à 55km de Siguiri. Il s’agit d’une collision  entre un motard et un véhicule.
Bilan: deux morts. Interrogé, un témoin de l’accident s’est confié à notre rédaction.  » C’est un accident très grave, c’est un motard et un véhicule qui sont entré en collision. Sur la moto, il y avait deux hommes. Sur place, ces deux hommes ont trouvé la mort. Leurs parents ont été retrouvés », a expliqué Lamine Camara, résidant à Doko.
Pour sa part, Djanko Dansoko, membre de la Croix-rouge de cette localité s’est exprimé en ces termes: « le véhicule a trimbalé la moto. Sur place, les corps ont été transportés au centre de santé de Doko. Malheureusement, ils étaient tous morts. Nous demandons aux usagers de conduire avec prudence ».
Aux dernières nouvelles, nous apprenons que les victimes s’appellent  Drissa Kanté et Yaya Bérété, tous originaire de Selémoussaya, dans la préfecture de Kankan.
Les corps ont été mis à la disposition de leurs familles respectives, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 
621 76 47 14 

L’article Siguiri: une collision entre un motard et un véhicule fait deux morts, à Tatakourou est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier