PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Suite à l’exagération des citoyens dans la prolifération du prix de carburant dans la préfecture de Siguiri, les forces de défense et de sécurité ont procédé à l’interpellation des suspects et une importante quantité de carburant dont des véhicules.
Face à cette situation qui prévaut actuellement dans la commune urbaine, le commissaire central adjoint de la police, Lieutenant-colonel, Ousmane Kaba a donné un avertissement ferme aux contrevenants.

« Nous sommes sur le terrain pour traquer toutes les personnes qui se livrent au trafic de carburant. Les forces de défense et de sécurité sont engagées sans doute. Nous avons saisis une importante quantité de carburant dans la préfecture. Les personnes interpellées ont déjà perdu. C’est l’autorité de la loi qui va rayonner. Nous demandons aux citoyens patriotes de nous fournir des informations en temps réel », dira-t-il.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les forces de défense et de sécurité sont sur pied d’œuvre pour permettre aux citoyens d’être approvisionnés en carburant dans les stations services.
En attendant la suite des opérations, la brigade spéciale d’intervention de la police multiplie des actions contre des contrevenants.
Nouhan konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14
L’article Siguiri : lutte contre le trafic de carburant, la police saisie une importante quantité est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
 il y a 8 heures
                        23
                        il y a 8 heures
                        23
                    



















 English (US)  ·
                        English (US)  ·