Siguiri : les autorités présentent des armes et de la drogue saisies dans les mains des malfrats

il y a 10 mois 120
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce mercredi 25 octobre 2023, les autorités préfectorales de Siguiri ont présenté des armes et une quantité importante de chanvre indien saisies par les forces de défenses et de sécurité.

Les services de sécurité de Siguiri ont présenté des armes et les fétiches saisis durant deux jours de patrouille. Le préfet de Siguiri, Mouramani CISSÉ, explique que les saisies constituent l’aboutissement du plan de surveillance et de protection sur le territoire de Siguiri, mis en place par la commission préfectorale de défense et de sécurité. « Dans la préfecture, les gens étaient inquiets. Nous les avons rassurés que nous allons faire face à cette vague de violences».

Ce sont deux individus détenteurs des armes blanches, des armes à feu et leurs complices qui ont été arrêtés avec des panoplies de gris-gris. Il y avait également un nombre important de clés.

La traque contre les malfaiteurs continue dans la préfecture. « Ce n’est que le début. Les forces de défenses sont présentes partout sur l’étendue de la préfecture », rassure le préfet.

Les dispositions prises du côté de Siguiri sont en synchronisation avec les autres préfectures de la région, comme pour dire qu’il n’y a plus de place pour les bandits en Haute-Guinée.

Mamoudou Aimé Césaire Condé

L’article Siguiri : les autorités présentent des armes et de la drogue saisies dans les mains des malfrats est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier