Siguiri : le corps sans vie d’un homme découvert à Kintinian

il y a 5 mois 181
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 le corps sans vie d'un homme découvert à Kintinian

C’est un homme âgé de 42 ans marié et père de trois 3 enfants, qui a été découvert à Kintinian une sous-préfecture située à 25 kilomètres de la Commune urbaine de Siguiri.

Selon les informations recueillies sur place, le défunt souffrait d’une maladie diarrhéique. Interrogé par notre rédaction pour sa version des faits, le médecin du haut commandement de la gendarmerie nationale direction de la justice militaire concernant cette découverte macabre.

“J’ai été informé par le commandant de la gendarmerie de Kintinian par rapport à la découverte d’un corps sans vie. A mon tour, j’ai informé Monsieur le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri. Il a décidé de se rendre sur place pour voir les faits, une équipe médicale a été dépêchée sur le terrain. Selon les informations, le défunt était malade ces deux derniers jours, il souffrait de la diarrhée presque une semaine après avoir dormi à la maison sans consultation médical à cause de la pauvreté. Sa femme qui devrait s’occuper de son marie est partie dans une mine d’or. Étant seul à la maison, son mari est sorti de lui-même pour chercher de la nourriture, c’est en cours de route qu’il est tombé”, a déclaré le médecin légiste.

La victime du nom de Diarra Kanté âgé de 42 ans résidait au quartier Naboun Koura.

Mamoudou Aimé Césaire Condé

L’article Siguiri : le corps sans vie d’un homme découvert à Kintinian est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier