Siguiri : fouettée par sa maman adoptive, une fille de 12 ans meurt !

il y a 5 heures 21
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Hier lundi 3 février 2025, Ténin Camara, une fille âgée de 12 ans environ, a été tuée par sa tante, qui serait sa maman adoptive.

Selon nos informations, cette femme, du nom de M’ma Camara, aurait administré violemment des coups de fouet à la petite. C’est ainsi qu’elle a trouvé la mort . L’acte s’est produit à Kintinia, une sous-préfecture située à 35km de Siguiri-ville.
Interrogé dans la soirée de ce mardi 4 février 2025, le président de la Croix-Rouge locale basée à Kintinia, s’est confié à notre rédaction.
“J’ai été informé par les citoyens qu’une fille a trouvé la mort dans une maison, c’est ainsi que nous avons informé les gendarmes. Quand ces derniers sont partis voir le corps, j’ai dit au membres de la famille d’ouvrir la porte pour que puisse voir, ils ont ouvert la porte, j’ai vu la fille, elle portait des traces de fouet sur son corps, On nous a dit, qu’elle a été frappée à l’aide de fouet par sa tante qui serait sa maman odoptive. Selon la Croix-Rouge, après son audition, la mise en cause a été déférée à Siguiri », a dit Bassi Camara dit N’ko.

Après son audition, la mise en cause a été transférée à Siguiri pour des fins d’enquêtes.

Sur instruction du procureur, le corps de Tenin Camara, à été transporté dans son village natal à Bidika sambaya pour son inhumation .

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

L’article Siguiri : fouettée par sa maman adoptive, une fille de 12 ans meurt ! est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier