PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Deux groupes de jeunes se sont affrontés à cause d’une fille, dans la nuit du lundi, 22 avril 2024 à Fifa, un district relevant de la sous-préfecture de Kouroulamini Didi, dans la préfecture de Siguiri.
Lors des accrochages, un jeune d’une vingtaine d’années, qui s’est porté volontaire pour la médiation entre ces deux groupes, a été poignardé à l’aide d’une arme blanche et a succombé de ses blessures.
« Hier aux environs de 23 heures, nous avons été appelés à Fifa pour nous dire que deux groupes de jeunes se sont affrontés à cause d’une fille, qu’un jeune a trouvé la mort. Selon nos informateurs, le jeune qui a été poignardé était à moto. Il a garé pour tenter de calmer la tension. C’est dans ça qu’une personne parmi ceux qui se bagarraient l’aurait poignardé. Il est tombé et il a beaucoup saigné. Les groupes ont eu peur, ils l’ont amené au poste de santé. Selon le chef de ce poste, c’est un corps qu’il a reçu », a fait savoir le médecin légiste.
Pour des fins d’enquêtes, les éléments des deux groupes qui ont donné la mort au jeune, ont été arrêtés sous l’ordre du procureur de la république près le tribunal de la première instance de siguiri.
Brema Camara est le nom de la victime, son corps a été remis à sa famille, pour l’enterrement.
Région de kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org /Tel :622074075
L’article Siguiri : Deux groupes rivaux s’affrontent à cause d’une fille et un jeune perd la vie… est apparu en premier sur Actuguinee.org.