PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’Inter Milan accueillait le Genoa ce lundi pour la clôture de la 27e journée de Serie A Italienne. Sans grande difficulté, l’équipe de Simone Inzaghi s’impose 2 buts à 1.
Rien ne tient devant les Nerazzuri. En grande forme cette saison, l’équipe de Lautaro Martinez et Marcus Thuram marche sur tout ce qui bouge, enfin presque. Invaincue depuis l’élimination en Coupe d’Italie contre Bologne le 20 décembre dernier, l’Inter Milan a fait un grand pas vers le sacre cette année en s’offrant trois points de plus que la Juventus de Turin. En clôture de cette 27e journée, les Milanais vont ouvrir la marque à la 30e grâce à Kristjan Asllani. Bien lancé par Alexis Sanchez, le milieu albanais va décocher une lourde frappe pour mettre son équipe devant.
Juste avant la pause, l’ancien de l’OM, Sanchez va corser l’addition sur penalty après une faute sur Nicolo Barella à la 35e. En seconde période, le Genoa va se réveiller et poser quelques difficultés aux locaux. À la 54e, la réduction du score va intervenir par l’entremise de Johan Vasquez. Avec quelques ajustements, les interistes vont sécuriser tant bien que mal cette avance acquise à la première période pour ajouter trois points de plus au compteur.
Avec 72 points, l’Inter compte 15 points de plus sur la Juventus, à 11 journées de la fin du championnat. Le Genoa, qui est presque assuré du maintien, reste 12e avec 33 points.
L’article Serie A : Onzième victoire consécutive pour l’Inter Milan, qui se rapproche du sacre est apparu en premier sur Afrique Sports.