PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’Allianz Stadium de Turin a été le théâtre du dernier match de la 24e journée de Serie A entre la Juventus et l’Udinese de Florian Thauvin. Malgré une grosse domination, l’équipe d’Allegri perd sur un score de 1 but à 0.
Sur une très bonne série depuis le mois de septembre, la Juve vient d’enchaîner une troisième contre-performance en championnat. Dauphine de l’Inter Milan qui compte 7 points d’avance (et un match en moins), la vieille dame se devait de gagner ce lundi en clôture de la 24e journée pour garder une avance de 4 points sur le Milan AC. Malheureusement, les choses vont mal se dérouler avec l’ouverture du score concédée à la 25e (Lautaro Giannetti).
Avec la possession de la balle, l’équipe turinoise va exercer une grosse pression sur le but de Maduka Okoye, gardien nigérian zappé pour la CAN 2023. Mais dans un grand jour, le jeune portier de 24 ans va repousser toutes les tentatives de buts des locaux jusqu’à la pause. Au retour de la pause, la Juventus va poursuivre sa pression pour revenir au score. Malgré les changements, le verrou Okoye ne sera pas sauté jusqu’au coup de sifflet final.
Avec cette nouvelle contre-performance, la Juve (53 points) va laisser s’échapper l’Inter (60 points). De son côté, l’Udinese quitte la zone rouge et remonte à la 11e place avec 22 points.
L’article Serie A : La Juventus de Turin chute à domicile contre Udinese est apparu en premier sur Afrique Sports.