PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’Inter Milan a réalisé une nouvelle performance offensive impressionnante ce mercredi soir en s’imposant 4-0 face à l’Atalanta Bergame, lors d’un match en retard de la 21e journée de Serie A.
Les Bergamasques ont donné du fil à retordre aux Nerazzurri dès le début de la rencontre. Un but de Ketelaere a été refusé pour hors-jeu à la 11e minute et crée un premier frisson dans le camp milanais. L’Inter a ensuite pris le contrôle du match et a ouvert le score par l’intermédiaire de Darmian à la 26e minute. Juste avant la pause, Lautaro Martinez a inscrit un but sublime, d’une frappe enroulée du gauche, pour porter le score à 2-0.
En seconde période, l’Inter a continué à dominer et a manqué de peu d’aggraver le score par Lautaro Martinez, qui a vu son penalty repoussé par Musso. Heureusement pour l’Inter, Dimarco a suivi et a marqué sur le rebond à la 54e minute. Le festival offensif des Nerazzurri s’est conclu par un but de Frattesi à la 75e minute, scellant ainsi une victoire éclatante 4-0.
Avec cette victoire, l’Inter Milan conforte sa place de leader de Serie A avec 69 points, soit 11 points d’avance sur son dauphin, le Milan AC. L’Atalanta Bergame, quant à elle, reste à la 5e place du classement avec 46 points.
L’article Serie A : L’Inter écrase l’Atalanta Bergame et caracole en tête est apparu en premier sur Afrique Sports.