PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Mardi 20 février 2024. La réunion entre les secrétaires généraux des différents ministères et le secrétaire général de la Présidence, le général de brigade Amara Camara, vient de s’achever.
Conformément au communiqué lu hier, lundi 19 février, les secrétaires généraux des différents ministères, assurant l’intérim après la dissolution du gouvernement, ont répondu présents à l’invitation du Cnrd. La réunion s’est tenue à huis clos, écartant la presse privée.
Notre journaliste dépêché sur les lieux a été immédiatement sommé de quitter par les agents. Après la réunion, les secrétaires généraux, agissant en tant que ministres intérimaires, sont sortis sous bonne escorte et se sont dirigés immédiatement vers leurs différents départements.
Les ministères sous surveillance…
Tous les ministères sont placés sous surveillance, avec au moins un véhicule de la gendarmerie ou de la police occupant la devanture de chaque département ministériel. Cette mesure fait suite à l’exécution du communiqué du Cnrd en date du 19 février 2024. Le haut commandant de la gendarmerie nationale et le directeur de la police nationale ont reçu l’instruction hier de quadriller les ministères jusqu’à la prise en main totale des affaires par les intérimaires.
L’article Secrétariat général de la Présidence : fin de la réunion entre Gal Amara et les Sg des ministères est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.