PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est désormais officiel : l’affaire Riam’s vire au scandale sexuel de grande ampleur. Ce week-end, plusieurs extraits de sex-tapes présumées de la sulfureuse Riam’s ont fuité sur les réseaux et certaines plateformes privées. Des scènes explicites où la jeune femme apparaîtrait avec des visages découverts, pieds en l’air ont rapidement mis le feu à la toile. Internet s’enflamme, la réputation de plusieurs artistes est en jeu car celle qui se fait appeler désormais “baiseuse de star” est furieuse et menace de répliquer.
Au cœur de la tempête, Cam’s Mélodie est le premier à contre-attaquer officiellement. Il dément toute relation avec Riam’s et annonce avoir porté plainte pour diffamation et atteinte à sa vie privée. Il appelle même ses fans à aider à localiser Riam’s, aujourd’hui introuvable et activement recherchée par les autorités. Le ton est donné : ce buzz devient une affaire judiciaire sérieuse.
Une chose est sûre : le showbiz guinéen vit l’un de ses plus gros scandales, et ce feuilleton explosif ne fait que commencer.
Affaire à suivre…
L’article Scandale RIAM’S : Sextapes fuitées, Cam’s porte plainte, le showbiz guinéen sous le feu ! est apparu en premier sur Guinee People.