Scandale au Ministère de la Justice : interpellation d’une femme réclamant les droits de son enfant présumé avec le garde des Sceaux

il y a 9 mois 230
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 interpellation d'une femme réclamant les droits de son enfant présumé avec le garde des Sceaux

C’est une information révélée par nos confrères d’inquisiteur.net, une jeune femme du nom de Marie Louise Wilkinson, a eu la mal chance de se présenter au Ministère de la Justice, hier jeudi 15 février 2024, accompagnée de son enfant de 5 ans. Marie était là “pour réclamer les droits de son garçon qu’elle aurait eu dans une relation de concubinage avec l’actuel garde des Sceaux Alphonse Charles Wright”. Aussitôt, elle a été interpellée et déposée à la Direction centrale de la Police Judiciaire (DPJ) où elle a passé sa première nuit en détention “sur ordre du ministre”.

D’après les éléments audios publiés par nos confrères, la jeune dame avait mené des démarches, sans succès, depuis 2018 pour la reconnaissance de son enfant âgé de 5 ans.

Mohamed Charles Wright est né en 2018 d’une relation entre Alphonse Charles Wright, à l’époque magistrat et sa mère Marie Wilkinson. Selon la déclaration de Marie, les faits se sont produits alors qu’elle était mineure.

L’article Scandale au Ministère de la Justice : interpellation d’une femme réclamant les droits de son enfant présumé avec le garde des Sceaux est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier