PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est la direction générale du groupe Hadafo médias qui a annoncé la décision à travers un communiqué publié ce mercredi, 6 mars 2024. Après plusieurs mois de difficultés dûes aux restrictions imposées à certains médias, le groupe Hadafo médias se dit contraint d’annoncer la mise en chômage technique de plus de 70% de ses employés.
La mesure qui touche à la fois les travailleurs de Conakry et ceux de l’intérieur du pays entre en vigueur ce mercredi 6 mars 2024 et durera trois (3) mois.
Selon la direction, cette décision, première du genre, depuis la création de l’entreprise il y a 17 ans, est la conséquence directe des restrictions imposées aux médias par les autorités de la transition.
Le groupe Hadafo médias rassure de sa volonté de continuer à jouer son rôle dans la promotion de la démocratie et exprime son soutien à ses employés touchés par sa décision.
L’article Sale temps pour la presse guinéenne : 70% des employés du groupe Hadafo médias en chômage… est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.