PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’ancien directeur de l’information et des relations publiques de l’armée (DIRPA) l’a fait savoir sur sa page Facebook le jeudi 08 février 2024.
Le journaliste Aladji Cellou Camara, puisqu’il s’agit de lui estime qu’il est plus que temps pour l’ancien président guinéen de passer le flambeau à une nouvelle génération car « il y a un temps pour tout Prési ! Y compris celui de la retraite dorée, reposante et paisible » et « Tout n’est pas conquête et reconquête ».
« Mon amitié (humaine) pour Alpha Condé demeurera éternellement, tant qu’il me restera un souffle de vie. Ce n’est pas un débat. Cependant, sur le plan politique, le profane que je suis, pense qu’il est plus que temps de penser à passer maintenant le flambeau à une nouvelle génération ! Son parti regorge de jeunes talents dynamiques, capables de tenir le gouvernail et de remporter, (pourquoi pas ?) d’autres victoires. Mandela l’avait fait de son vivant, l’ANC n’a pas disparu pour autant. Gabriel Attal est bien né en… 1989 ! Il y a un temps pour tout, Prési ! Y compris celui de la retraite dorée, reposante et paisible. Tout n’est pas conquête et reconquête. Je peux me tromper, mais rarement ! », a-t-il posté sur le réseau social Facebook.
L’ancien président renversé par les forces spéciales avec à leur tête Mamadi Doumbouya va-t-il bien accueillir l’appel de ce proche ? Pas si sûr !
Mosaiqueguinee.com