PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En raison des fortes pluies qui continuent de s’abattre actuellement sur Conakry et ses environs, le gouvernement informe l’ensemble des usagers de l’axe routier Coyah-Kindia qu’une crue importante a été constatée à la rivière Samaya, près de la nationale numéro 1, dans la localité de Débélé.
Cet incident a entraîné une interruption momentanée de la circulation sur cet axe, a indiqué le gouvernement dans un communiqué. Les équipes compétentes sont déjà mobilisées pour sécuriser la zone et rétablir la circulation dans les plus brefs délais, a-t-il rassuré.
“Le gouvernement tient à rassurer la population que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour rétablir rapidement le trafic. Il est recommandé à tous les usagers de rebrousser chemin afin de prévenir de longues files d’attente et des embouteillages”, a exhorté le gouvernement, appelant les usagers à la prudence pendant cette période de fortes pluies.
L’article Route Coyah-Kindia bloquée : le gouvernement invite les usagers à rebrousser chemin est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.