PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’attaquant du Real Madrid, Rodrygo Goes, devrait réfléchir à ses options cet été, après avoir appris de son entraîneur Xabi Alonso qu’il aurait du mal à obtenir du temps de jeu la saison prochaine.
Suite au retrait d’Arsenal, Liverpool est désormais l’équipe la plus sérieuse pour son recrutement, mais d’autres clubs se sont également manifestés.

Les Red Devils ont directement contacté l’entourage de Rodrygo pour obtenir des informations sur sa situation, tandis que le Real Madrid reste ouvert à un transfert pour le Brésilien. Liverpool envisagerait de recruter Rodrygo uniquement si Luis Diaz venait à quitter le club.
Le Bayern Munich ne constitue pas une menace majeure dans ce dossier. Selon Christian Falk, le Bayern ne s’intéresserait à Rodrygo que si ses négociations pour Luis Diaz échouaient. Les Bavarois prévoient de faire une offre de 75 millions d’euros pour Diaz, que le Colombien a demandé à Anfield d’accepter, et ils se montrent confiants de conclure ce transfert, qui est la priorité du FC Barcelone depuis la semaine dernière. Le Bayern avait également Marcus Rashford en alternative si d’autres pistes ne fonctionnaient pas.

Cependant, Florian Plettenberg a révélé que le Paris Saint-Germain s’intéresse aussi à Rodrygo. Le PSG a déjà manifesté son intérêt, mais s’est heurté à un refus. Plettenberg précise que la concrétisation de ce transfert dépendra des autres offres présentes sur le marché. Avec une attaque déjà étoilée composée de Bradley Barcola, Khvicha Kvaratskhelia, Ousmane Dembélé et Desire Doue, Rodrygo devrait faire face à une concurrence tout aussi rude au PSG.
Enfin, la presse espagnole a rapporté mardi soir que Tottenham Hotspur suit également de près l’évolution de la situation de Rodrygo. Le PDG Daniel Levy serait prêt à revoir à la baisse le prix de 90 millions d’euros, tout en entretenant d’excellentes relations avec le Real Madrid.
L’article Rodrygo au PSG : un retournement de situation inattendu ! est apparu en premier sur Afrique Sports.