Riolo tacle Dembélé : « C’est mieux quand il n’est pas sur le terrain »

il y a 6 mois 90
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Daniel Riolo a employé des mots forts lorsqu’il a voulu décrire le début d’aventure de Ousmane Dembélé avec le Paris Saint-Germain.

C’est un transfert que personne n’attendait. A la surprise générale, Ousmane Dembélé a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club de la capitale ont décidé de lever la clause de l’ancien de Dortmund, qui était de 50 millions d’euros. Accueilli en fanfare, Ousmane Dembélé est pour le moment une déception depuis son arrivée. Contrairement à Manuel Ugarte qui a rapidement retrouvé ses marques, l’international tricolore peine toujours à se retrouver. La preuve, il n’a délivré qu’une seule passe décisive après ses six premières apparitions. De piètres performances qui ont fait sortir Daniel Riolo de son silence.

« Un idiot »
« 0 QI Foot »
« N’apporte rien à l’équipe »

Vous étiez 73% à considérer que Dembélé avait raté son début de saison sur mon dernier sondage, j’ai analysé ça.

🎥 Voici le lien de ma vidéo : https://t.co/liAKkajNe4 pic.twitter.com/Ry2q9T8oTC

— DATA´Foot (@DTFootball_) October 4, 2023

Riolo fracasse Dembélé

Ousmane Dembélé est sous le feu des critiques. Pourtant performant avec le Barça pour ses dernières semaines, le français déçoit. Alors qu’il ne compte qu’une seule passe décisive délivrée contre l’Olympique de Marseille, l’ancien Rennais fait pour le moment partie des flops des recrues côté parisiens. Ce n’est en tout cas Daniel Riolo qui dira le contraire. Le journaliste RMC n’a pas été tendre envers le numéro 10 parisien.

« Dembélé depuis qu’il est au PSG c’est pas bon, pas performant, il n’a pas encore mis un but. C’est un vrai problème, à tel point que tu te demandes si dans un 4-3-3, Kolo Muani ne va pas lui prendre sa place pour que Ramos joue devant, » explique Daniel Riolo sur RMC.

Ousmane Dembele PSG 750x368 1

Daniel Riolo a enfoncé le clou, « Dembélé brouillon, le mec fait l’objet d’un transfert énorme. Il est annoncé star du football depuis des années. Il va à la Coupe du monde, c’est pas brillant et tu te demandes si ce n’est pas mieux quand il n’est pas sur le terrain. Et j’ai la réponse, » pense Daniel Riolo.

« Au Barça, c’est toujours pareil, c’est un peu la théorie du gâteau. Lui il est la crème et les petites framboises, mais le gâteau est rarement là. C’est un peu pénible, pourtant t’as fait un gros transfert avec lui et tu pensais que s’il était là, avec la bande à Kyky ça allait tourner, » a conclu Daniel Riolo.

Face à Newcastle ce mercredi en Ligue des Champions, Ousmane Dembélé sera encore très attendu. Une nouvelle décevante performance pourrait lui faire perdre sa place de titulaire sur le front de l’attaque parisienne où les places sont chères.

L’article Riolo tacle Dembélé : « C’est mieux quand il n’est pas sur le terrain » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier