Revêtement des routes de Conakry : « le travail a commencé et ne s’arrêtera pas » (Moïse Sidibé, DG de l’AGEROUTE)

il y a 2 heures 26
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Très tôt, ce mercredi 14 janvier 2026, le directeur général de l’AGEROUTE, Moïse Sidibé, accompagné de certains cadres de sa direction, a effectué une visite guidée sur certains sites de la capitale afin de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.

Cette visite du DG de l’AGEROUTE, qui est partie de Nongo – Kiroty – Morikantéya – UNC – Cosa – Tannerie – Aéroport – Bambéto – Minière, a permis de constater que les travaux avancent à grands pas.

« Le travail a débuté et il ne va pas s’arrêter. Nous sommes dans un élan de restauration des différents axes routiers, des voiries primaires, secondaires et tertiaires, au niveau de notre capitale, mais aussi de notre cher pays. Nous avons fait le tour des parties sur lesquelles, aujourd’hui, l’AGEROUTE-Guinée est à pied d’œuvre pour les réhabiliter, afin que ces routes puissent permettre la circulation dans des conditions idoines de sécurité et de confort pour la population de Conakry. L’idée aujourd’hui, c’est d’appeler la population à conjuguer les efforts. La Guinée nous appartient à tous. Ce n’est pas seulement à l’AGEROUTE de construire ; c’est aussi à la population de veiller à la préservation de ces axes routiers. Dans les jours à venir, avec les différentes entreprises, nous travaillons à mobiliser des camions pour nettoyer et laver ces routes, comme cela se fait dans d’autres pays « », dit le M. Sidibé. Vidéo…

L’article Revêtement des routes de Conakry : « le travail a commencé et ne s’arrêtera pas » (Moïse Sidibé, DG de l’AGEROUTE) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier