PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Convoqué par la Direction Centrale des Investigations Judiciaires (DCIJ) de la gendarmerie nationale suite à une plainte du Bureau Exécutif National du Syndicat Libre des Enseignants Chercheurs de Guinée (SLECG), dirigé par Kadiatou Bah, pour « usurpation de titre et de fonction », Aboubacar Soumah de l’autre faction, ne sera pas auditionné ce mercredi 17 janvier, selon nos sources.
En effet, nos informations, confirmées par Mohamed Bangoura, également membre du Bureau Exécutif National du SLECG dirigé par Aboubacar Soumah, indiquent que la Direction Centrale des Investigations Judiciaires de la gendarmerie nationale a reporté sa convocation à une date ultérieure.
Après ce report sine die de cette audition, nombreux sont des membres du Slecg notamment ceux de la faction dirigée par Kadiatou Bah, qui s’interrogent les véritables motivation de cette décision de la DCIJ. Au point qu’elle vient alimenter abondamment aujourd’hui les spéculations et suspicions de toutes sortes autour de cette plainte.