Référendum 2025 : La Générale Aminata Diallo satisfaite du bon déroulement du scrutin à Labé

il y a 2 heures 12
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Directrice générale de la CNPS a accompli son devoir civique ce dimanche 21 septembre à Labé, au quartier Daka 1. À la sortie des urnes, elle s’est dite satisfaite du bon déroulement du scrutin et a invité la population à participer massivement au vote.

« C’est avec un grand plaisir que je viens de m’acquitter de mon devoir de citoyenne de la République de Guinée en venant voter pour la Constitution. Aujourd’hui, ce n’est pas seulement un acte de vote, c’est un acte de citoyenneté. J’appelle la population de la région administrative de Labé à venir massivement voter pour cette Constitution. C’est elle que nous allons léguer aux générations futures. Mettons de côté nos divergences et nos différences. Venez voter aujourd’hui pour que nous puissions réellement bâtir une nouvelle Guinée. Je profite également de l’occasion pour remercier toutes les institutions, les forces de défense et de sécurité, ainsi que toutes les équipes qui se sont mobilisées afin de gérer ce vote dans la sérénité et dans le respect des règles », a-t-elle déclaré.

La Générale Aminata Diallo a également tenu à adresser un message particulier à la population de la cité de Karamoko Alpha Mo Labé :

« Je remercie cette brave population de Labé. Je profite encore une fois de l’occasion pour lui dire merci pour tout ce qu’elle a eu à accomplir. Elle a honoré ses enfants. C’est ce que nous attendions d’elle. Labé a prouvé à toute la Guinée qu’elle est engagée dans l’esprit du développement de la ville et de la Nation entière », a conclu la Directrice générale de la CNPS.

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

Lire l'article en entier