Recensement biométrique: le numéro 105 mis en place pour la prise en compte des préoccupations des citoyens

il y a 19 heures 55
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, à travers la Direction Nationale des Affaires Politiques et de l’Administration Électorale et le Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’État Civil, informe les citoyens, de la mise en place d’un centre d’appel ouvert 24/24, 7/7 pour la prise en charge de leurs préoccupations.

À cet effet, le numéro 105 est mis à leur disposition avec une équipe pour recevoir les appels et répondre aux questions liées au recensement biométrique.

Par la même occasion, le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation rappelle, que le recensement biométrique, officiellement lancé le 15 avril 2025, se poursuit et invite les citoyens à se mobiliser pour leurs enrôlements, munis d’un de ces documents requis: extrait de naissance ou le jugement supplétif tenant lieu d’acte de naissance et sa transcription ou le certificat de nationalité qu’ils soient anciens ou nouveaux.

Conakry, le 23 avril 2025

Le Ministre
Général 2ème Section Elhadi Ibrahima Kalil CONDE

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier