PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Vinicius Junior continue de faire face à des attaques racistes sur les terrains espagnols. Le joueur de 24 ans a récemment partagé comment il réagirait lors de la prochaine agression de ce type de la part des supporters adverses.
Depuis quelques années, Vinicius Jr. est devenu un pilier du Real Madrid, démontrant régulièrement son talent exceptionnel. Mais en plus de se battre contre les défenseurs adverses, le Brésilien doit également affronter les insultes racistes de certains supporters des clubs rivaux.
Des incidents racistes choquants ont été signalés au cours des dernières saisons, notamment lors de matchs contre Valence au stade Mestalla, où les cris racistes à l’encontre de Vinicius ont été particulièrement intenses. Face à ces attaques inacceptables, Vinicius a récemment affirmé qu’il ne tolérera plus ces comportements.
Il a déclaré que si de nouvelles insultes racistes se produisaient, lui et toute son équipe quitteraient le terrain pour se rendre aux vestiaires. « Au club, nous en discutons plus fréquemment, et les gens sont plus ouverts à en parler. Non seulement moi, mais tous les joueurs ont convenu que si cela se reproduisait, nous devrions tous quitter le terrain, » a expliqué Vinicius lors d’une interview avec CNN.
« De cette manière, ceux qui nous insultent devront payer un prix plus élevé qu’auparavant. Après le match contre Valence, nous avons tous conclu que la meilleure solution serait de quitter le terrain. Nous savons que tout le monde dans le stade n’est pas raciste et que beaucoup sont là uniquement pour profiter du match, donc c’est difficile de terminer un match de cette façon. Mais avec la situation qui s’aggrave, nous devrons quitter le terrain. Quelque chose a changé, » a-t-il ajouté.
L’article Real Madrid : Vinicius prend une décision forte contre le racisme ! est apparu en premier sur Afrique Sports.