Real Madrid : le monde du football réagit à l’annonce de retraite de Toni Kroos

il y a 3 semaines 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors qu’il a annoncé sa retraite, Toni Kroos a rapidement reçu des dizaines de messages de stars du football lui rendant hommage.

Une page de l’histoire du football va se tourner. Ces dernières semaines, Toni Kroos, dont le contrat se termine en juin avec le Real Madrid, avait entamé des discussions pour une éventuelle prolongation. Cependant, l’international allemand de 34 ans a décidé de mettre un terme à sa carrière après l’Euro en Allemagne. Il disputera donc son dernier match avec les Merengue lors de la finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund.

 le monde du football réagit à l'annonce de retraite de Toni Kroos

Une Réaction Unanime

Pour annoncer cette nouvelle, Toni Kroos a publié un long message sur son compte Instagram, et les hommages ont rapidement afflué. Parmi les commentaires, on trouve des messages de ses coéquipiers de club, tels que Vinicius Junior, Eder Militao et Jude Bellingham, ainsi que de ses partenaires en sélection comme Manuel Neuer. D’anciens coéquipiers comme Raphaël Varane, Marcelo et Isco ont également exprimé leur admiration. Chacun a eu un mot pour saluer la légende du football, qui décide de se retirer alors qu’il semble au sommet de sa forme, la classe.

Les commentaires sous le post Instagram de Toni Kroos…💔

(Instagram : toni.kr8s) pic.twitter.com/gH7PVkzTxR

— Footballogue (@Footballogue) May 21, 2024

Après l’annonce de sa retraite, Toni Kroos a rapidement reçu des dizaines de messages d’hommage de la part de stars du football. Parmi eux, Vinicius Junior, Eder Militao, Jude Bellingham, et Raphaël Varane ont exprimé leur admiration.

L’article Real Madrid : le monde du football réagit à l’annonce de retraite de Toni Kroos est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier