PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Real Madrid reçoit ce dimanche Las Palmas au Santiago Bernabéu dans le cadre de la 20ᵉ journée de Liga. Ce match, crucial pour l’équipe madrilène, pourrait lui permettre de prendre la tête du classement. Carlo Ancelotti aligne son meilleur onze possible, tout en tenant compte des nombreuses absences.
Suite à la défaite de l’Atlético Madrid (1-0 contre Leganés) et au match nul (1-1) du Barça à Getafe samedi, le Real Madrid peut récupérer la première place de Liga ce dimanche. À domicile contre Las Palmas, l’équipe d’Ancelotti n’a besoin que d’une victoire. Cependant, elle sera privée de plusieurs joueurs : Vinícius Júnior, Luka Modrić, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, ce dernier étant victime d’un problème au pied gauche, comme l’a annoncé un communiqué officiel. Le staff technique comptera donc sur les joueurs disponibles. Après le match nul (1-1) lors de la phase aller, il faudra tout donner pour renverser la situation ce jour-là.
Le onze entrant madrilène
Pour débuter ce match, le Real Madrid se déploie en 4-3-3 avec Thibaut Courtois dans les buts. Absente lors du dernier match en Copa del Rey, Ferland Mendy reste sur le banc, laissant le côté gauche de la défense à Fran García, qui enchaîne une nouvelle titularisation. En défense centrale, Antonio Rüdiger conserve sa place et sera accompagné par le jeune Raúl Asensio. Auteur d’un match intéressant mais avec un penalty concédé jeudi dernier contre le Celta Vigo, le défenseur de 21 ans aura à cœur de livrer une prestation solide pour maintenir la confiance d’Ancelotti. Sur le côté droit de la défense, Lucas Vázquez complète le quatuor.
Au milieu de terrain, Dani Ceballos, Federico Valverde et Jude Bellingham auront la lourde charge d’assurer l’équilibre entre la défense et l’attaque. Enfin, en attaque, Kylian Mbappé sera l’attraction. En feu depuis le mois de décembre, l’attaquant français tentera une nouvelle fois de porter l’équipe en marquant. Pour l’aider dans sa tâche offensive, KM9 pourra compter sur Rodrygo Goes et Brahim Díaz, qui complètent le onze entrant. Rendez-vous après 17h GMT pour connaître l’issue de cette rencontre qui s’annonce palpitante.
XI Real Madrid contre Las Palmas : Courtois – Fran Garcia, Rüdiger, Asensio, Vázquez – Valverde, Ceballos, Bellingham – Mbappé, Brahim Díaz, Rodrygo Goes.
L’article Real Madrid – Las Palmas : La composition officielle sans Tchouaméni ni Mendy ! est apparu en premier sur Afrique Sports.