Real Madrid : L’hommage exceptionnel de Bellingham à Toni Kroos

il y a 3 semaines 58
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Jude Bellingham a réagi à l’annonce de la retraite de Toni Kroos.

La nouvelle de la retraite de l’Allemand a suscité de nombreux témoignages de gratitude de la part de personnalités du football, en particulier du vestiaire madrilène.

image 126

Toni Kroos a annoncé, mardi midi, sa décision de prendre sa retraite après le Championnat d’Europe – qui se déroulera du 14 juin au 14 juillet en Allemagne. Cela signifie que l’Allemand n’a plus que deux matchs à disputer sous le maillot du Real Madrid. Ce samedi, contre le Betis, il fera ses adieux au Santiago Bernabéu, et le 1er juin, il jouera la finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Mardi, de nombreuses personnalités du football, y compris des coéquipiers du « 8 » des Merengues, ont réagi à la retraite de Kroos. Particulièrement émouvant a été le message que Jude Bellingham lui a dédié sur Instagram.

image 127

« Une année n’a pas suffi. Merci pour tout ce que vous avez apporté à l’équipe, ce fut un plaisir absolu d’apprécier votre football, » a commencé Bellingham dans sa lettre, avant d’admettre qu' »il y a encore du travail à faire cette saison. »

Le destin a voulu que la première saison de Bellingham coïncide avec la dernière de Kroos, qui prendra sa retraite après avoir réintégré l’équipe nationale allemande pour disputer le prochain Championnat d’Europe.

Toni Kroos mettra fin à sa carrière à Madrid après avoir disputé 463 matchs, durant lesquels il a remporté un impressionnant total de 22 titres : 4 Ligues des champions, 5 Coupes du monde des clubs, 4 Supercoupes de l’UEFA, 4 Supercoupes d’Espagne, 4 Championnats d’Espagne, 1 Coupe d’Espagne et 4 Supercoupes d’Espagne.

L’article Real Madrid : L’hommage exceptionnel de Bellingham à Toni Kroos est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier