Real Madrid :L’explication lunaire de Joselu après le penalty raté contre Osasuna

il y a 7 mois 102
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid a marché sur Osasuna samedi grâce à un doublé de Jude Bellingham. Joselu qui a également brillé, était à deux doigts de s’offrir lui aussi le doublé sur Penalty.

Le Real Madrid a facilement dominé Osasuna 4-0 samedi pour reprendre les commandes de LaLiga. Avec un Jude Bellingham dans la forme de sa vie, les Merengue réalisent un début de saison parfait. Joselu qui s’installe dans l’attaque de Carlo Ancelotti a lui aussi réalisé un match sérieux.

L’attaquant international Espagnol a marqué le 4e but du Real Madrid, après un travail remarquable de Vinicius Jr. Cependant, Joselu peut avoir des regrets. Quelques minutes après son but, l’ancien de l’Espanyol avait l’opportunité de réaliser le doublé. Le Real Madrid obtient un penalty qui n’a malheureusement pas été transformé par Joselu. L’attaquant voit sa frappe stoppée par Sergio Herrera,  gardien d’Osasuna.

Joselu a marqué dans tout les matchs joués au Bernabéu 🏟🤍 pic.twitter.com/Ac1q0IvJac

— LosMadridistas (@LosMadridistas_) October 7, 2023

Joselu a dû s’expliquer à Carlo Ancelotti….

Malgré la victoire confortable du Real Madrid 4-0 contre Osasuna, le penalty raté inquiète Carlo Ancelotti. Cette saison, Vinicius Jr, Rodrygo Goes et Joselu ont déjà manqué leurs penalties. Toujours orphelins de Karim Benzema, Ancelotti est toujours à la recherche d’un tireur. D’ailleurs, il s’est entretenu avec Joselu à la fin du match.

Selon la presse Madrilène, Carlo Ancelotti et Joselu ont eu l’occasion de parler à la fin du match de cette action, qui est heureusement restée une anecdote pour le Real Madrid, puisque le match s’était soldé par une large victoire 4-0.

« Il y a eu un changement », a expliqué Joselu à l’entraîneur italien. Il précise en effet qu’il avait eu l’intention de tirer vers le côté droit du gardien.  Mais finalement, il avait préféré se concentrer et que ce changement de dernière minute avait fini par lui coûter cher.

🔝 Joselu et Bellingham sont actuellement les deux meilleurs buteurs de la Liga.

Qui l’aurait cru 😌 pic.twitter.com/OKKQuutBSC

— !£ ǥ ƶ ø n! 🐐 (@Egzon_kb) October 7, 2023

De toutes les façons, les trois principaux attaquants du Real Madrid ont tous échoué cette saison dans cet exercice. Carlo Ancelotti envisagerait de designer Luka Modric comme futur tireur de penalties au Real Madrid.

L’article Real Madrid :L’explication lunaire de Joselu après le penalty raté contre Osasuna est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier