PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que le Real Madrid s’apprête à célébrer l’arrivée de Kylian Mbappé et d’Endrick, deux recrues galactiques qui viennent renforcer le secteur offensif, l’avenir d’Arda Güler, la jeune pépite turque, s’assombrit considérablement.
L’arrivée de Mbappé, superstar mondiale et capitaine de l’équipe de France, ne fait aucun doute quant à son statut de titulaire. Son positionnement dans le onze d’Ancelotti reste à déterminer, mais il occupera forcément une place centrale dans l’attaque madrilène. Endrick, jeune attaquant brésilien à fort potentiel, débarquera également cet été. Sa présentation officielle est prévue pour le 27 juillet au Santiago Bernabéu.
Ces arrivées de poids viennent s’ajouter à un secteur offensif déjà bien fourni, comptant des joueurs comme Vinicius Jr, Rodrygo ou encore Brahim Diaz. La concurrence s’annonce féroce pour Arda Güler, qui risque de se retrouver relégué au second plan alors qu’il n’était pas encore titulaire. Conscient de la situation, Arda Güler craint de ne pas avoir suffisamment de temps de jeu cette saison. Sa longue blessure au genou la saison dernière l’a privé de plusieurs mois de compétition, et malgré une fin de saison prometteuse et un bel Euro avec la Turquie (2 passes décisives et 1 but en 5 matchs), il n’est pas certain de figurer dans les plans d’Ancelotti.
Un départ envisagé pour retrouver du temps de jeu ?
Face à cette perspective, Arda Güler envisagerait de quitter le Real Madrid pour retrouver de la régularité ailleurs à en croire le tabloïd Espagnol Sport. Son talent ne manque pas de courtisans sur le marché, et un départ pourrait lui permettre de s’épanouir et de confirmer son potentiel.
La décision de céder ou non Arda Güler revient à la direction du Real Madrid. Si le club considère qu’il n’a pas sa place dans l’effectif actuel, un départ pourrait être envisagé. Cependant, si les dirigeants madrilènes croient toujours au potentiel du jeune joueur, ils pourraient tenter de le retenir en lui offrant des garanties sur son temps de jeu.
Ce qui est sûr, l’avenir d‘Arda Güler au Real Madrid est désormais incertain. L’arrivée de Mbappé et d’Endrick fragilise son statut et son temps de jeu risque d’être limité. Un départ serait envisageable pour le jeune Turc, mais la décision finale appartient à la direction madrilène.
L’article Real Madrid : Arda Guler provoque un coup de tonnerre inattendu après la présentation de Mbappé ! est apparu en premier sur Afrique Sports.