PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La RD Congo est en plein rêve éveillé. Après avoir dominé le Cameroun (1-0) puis éliminé le Nigeria au terme d’une séance de tirs au but haletante (1-1, 4 tab à 3), les Léopards se rapprochent d’une qualification historique pour la Coupe du Monde. Désormais, les coéquipiers de Chancel Mbemba n’ont plus qu’une étape à franchir : remporter la finale du barrage intercontinental.
En attendant le tirage au sort des barrages, prévu le 20 novembre, le parcours impressionnant des Léopards aurait fait changer d’avis Stephy Mavididi, rapportent plusieurs médias locaux, dont B-One Television et le journaliste Justin Kabumba. À 27 ans, l’attaquant de Leicester serait désormais disposé à représenter la RD Congo, selon son entourage. Il n’attendrait plus que l’appel du sélectionneur. Reste à savoir si ce revirement, pour le moins opportuniste, se concrétisera.
L’article RD Congo : Mavididi surprend tout le monde avec un choix opportuniste est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 2 heures
10
Stephy Mavididi, après avoir précédemment boycotté l’équipe, a annoncé qu'il est maintenant prêt à représenter la République Démocratique du Congo, pays de ses ancêtres. Selon sa famille, il attend simplement l’appel du sélectionneur pour intégrer la sélection nationale. 


















English (US) ·