PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les unités spécialisées de la Police nationale ont mené, le samedi 22 novembre, une vaste opération de sécurisation dans la commune de Ratoma.
Baptisée « Opération Ouragan », ces interventions s’inscrivent dans la stratégie de lutte intensifiée contre le trafic et la consommation de stupéfiants dans les quartiers de Conakry.
L’opération a permis l’interpellation de 17 individus suspectés d’implication dans des activités liées à la drogue. Les forces de sécurité ont également procédé à la saisie de plusieurs objets compromettants, notamment : 39 boules de kush, une drogue de plus en plus répandue dans la capitale, 5 pipettes, 32 papiers Rizla, souvent utilisés pour la consommation de stupéfiants, 10 paires de ciseaux.
Les personnes interpellées ont été mis à la disposition du Commissariat Central de Ratoma, où des enquêtes approfondies sont en cours pour déterminer leur niveau d’implication dans ce réseau de trafic.
La Direction Générale de la Police Nationale, dirigée par l’Administrateur Général Djéneba Sory CAMARA, réaffirme son engagement à lutter contre tous les fléaux qui menacent la paix et la sécurité des citoyens. Cette autre opération témoigne de la volonté des forces de l’ordre de renforcer leur présence sur le terrain et de contenir l’expansion des drogues dures dans les zones urbaines.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 1 heur
9








![[Revue de presse] Publication de la liste définitive des candidats à la présidentielle, Cellou en meeting à Paris…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)











English (US) ·