PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Trois blessés, une forte somme d’argent de plusieurs centaines de millions, des objets importants et une arme PMK appartenant à un garde ont été emportés par un groupe de bandits lourdement armés. Ils ont fait irruption dans les locaux de la société de granite ALAME, située à Yorokoguia, dans la commune urbaine de Dubréka, entre 3 heures et 4 heures du matin de ce vendredi 12 juillet 2024.
« C’est un groupe de bandits lourdement armés qui est parvenu à maîtriser les gardes civils et militaires avant de défoncer les portes des différents bureaux d’où ils ont emporté une forte somme d’argent estimée entre deux cents et cinq cents millions de francs guinéens, des téléphones ainsi que des objets importants, sans oublier les trois blessés au moment de l’attaque », confie anonymement à Guinéenews un travailleur de la société. Une information qui est confirmée par le responsable juridique de l’entreprise sans pour autant rentrer dans le moindre détail.
La même information est également confirmée par le procureur du tribunal de première instance de Dubréka, Elhadj Mamoudou Camara, qui annonce déjà l’ouverture d’une enquête au sujet de cette attaque armée.