PSG : Une révélation importante tombe sur l’échec dans le dossier Vlahovic

il y a 7 mois 76
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le mercato d’été du PSG a été animé du coté des arrivés comme celui des départs mais un des faits marquant était l’échec du transfert de l’international Serbe, Dusan Vlahovic.

Au cour du dernier mercato, le PSG voulait clairement renforcer son attaque en explorant différente piste dont l’international serbe Dusan Vlahovic. A seulement 23 ans, l’attaquant avait déjà fait ses preuves à la Viola ( Fiorentina ) et son profil correspondait à l’équipe du PSG pour apporter de la vitesse et de la présence physique en attaque. Cependant, la piste menant à Vlahovic au PSG s’est progressivement éteint, et le serbe est finalement rester en Italie avec la Juventus de Turin. Même si le PSG a réussi deux gros coup après l’échec de Vlahovic en recrutant Gonzalo Ramos et Randal Kolo Muani en provenance de Francfort .

Vlahovic

Le PSG n’a pas fait d’offre pour Vlahovic

En effet, le directeur sportif de le Juventus, Cristiano Giuntoli a récemment fait une révélation sur l’échec du dossier Vlahovic au PSG. Selon lui, le PSG n’a pas eu a faire d’offre officiel pour le Serbe : « Cet été, il y a eu une offre de Chelsea pour Vlahovic. Nous, nous ne voulions pas spécialement céder Dusan mais nous aurions accepté pour un certain montant. Mais Chelsea n’est jamais arrivé à ce montant et l’échange prévu avec Romelu Lukaku ne s’est pas fait« , a affirmé le directeur sportif de la Vieille Dame dans les colonnes de la Republica.

🚨 🔵 Juventus director Giuntoli: “We received formal proposal from Chelsea for Dušan Vlahović… but it was not big enough”.

“We were ready to accept in case of an important proposal, but Chelsea never raised the offer and the swap deal idea with Lukaku included collapsed”. pic.twitter.com/O4Z6kvYr8m

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 30, 2023

Il semble donc que le ¨PSG n’était pas vraiment intéressé par Vlahovic puisqu’il n’a jamais soumis d’offre pour l’attaquant de 23ans. La Juventus était clairement ouverte à un transfert mais seulement les discussions avec Chelsea pour Romelu Lukaku ont abouti sans atteindre le montant souhaité. Toutefois, cela prouve que le PSG n’était pas totalement engagé dans la poursuite du recrutement de Dusan Vlahovic , laissant ainsi ouvert d’autre option sur le marché des transferts.

L’article PSG : Une révélation importante tombe sur l’échec dans le dossier Vlahovic est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier