PSG : le message cash de Kolo Muani à Luis Enrique après son doublé en EdF

il y a 1 mois 64
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani n’est pas du tout en réussite Aussi, Luis Enrique ne fait pas de lui sa première option en attaque pour occuper ce poste de numéro 9. Mais contre la Belgique lors de cette trêve internationale, l’attaquant parisien a montré une efficacité incroyable. Après le match qui s’est soldé par une victoire 2-1 pour l’EdF, il avait un message pour son entraîneur espagnol.

Randal Kolo Muani est très en difficulté au PSG. Ce dernier a du mal à trouver le cadre et est souvent sous le feu des critiques. Mais lors de ce rassemblement du mois d’octobre en Équipe de France, il a peut-être prouvé qu’il n’est pas forcément le véritable problème. Lors du match contre la Belgique en Ligue des Nations, Randal Kolo Muani a prouvé qu’il était toujours aussi menaçant devant les buts.

En effet, l’attaquant français s’est offert un doublé pour permettre à son équipe de s’imposer sur le score de 2-1 contre les Diables Rouges de la Belgique. En fin de partie, ce dernier a expliqué pourquoi il est efficace en Équipe de France. Et cela devrait donner des idées à Luis Enrique Puisque Kolo Muani lui a indirectement envoyé un message très fort.

Randal Kolo Muani livre son secret en EdF

Entre le Randal Kolo Muani de la sélection et celui du PSG, c’est bien évidemment le même joueur, mais le rendement est bien différent. Le joueur explique tout d’abord qu’il a très envie d’être aussi décisif en club tout comme en sélection, mais ce n’est pas facile pour le moment. « J’aimerais bien aussi en faire de même sur le terrain dans les deux camps (en club et en sélection). Après, ce sera à moi de continuer de travailler, de continuer à essayer de performer », a-t-il confié pour TF1. « Il faut rester dans ma bulle et rester focus. C’est juste du travail, je pense que je pourrais le faire et que je pourrais le reproduire », ajoute Randal Kolo Muani.

 le message cash de Kolo Muani à Luis Enrique après son doublé en EdF

Et s’il est si efficace en sélection, Kolo Muani explique que c’est parce qu’il a la confiance du coach Didier Deschamps. Mieux, il précise que Luis Enrique ne l’utilise pas de la même manière au PSG, d’où son rendement un peu faible. « Après c’est différent, je pense que le coach (Luis Enrique) m’utilise différemment. Après je ne sais pas, ça ne va pas me déranger et je dois rester focalisé sur moi-même », a lâché Kolo Muani. « Je pense que le coach me fait confiance ici. J’espère qu’il me fera aussi confiance en club », a-t-il lancé à l’attention de Luis Enrique. « Donc je garde toujours la tête droite, je continue à travailler et je veux rester bien dans mes baskets. On va continuer à travailler, tout simplement. »

Randal Kolo Muani soutenu en EdF

En sélection, toutes les conditions sont réunies pour permettre à Randal Kolo d’être productif. En témoigne le soutien de ses coéquipiers qui sont à fond derrière lui. C’est le cas de Manu Konaté qui lui a lancé de très jolis mots.

 le message cash de Kolo Muani à Luis Enrique après son doublé en EdF

« Randal c’est Randal. C’est un très bon joueur, c’est un bon attaquant, un très bon attaquant », a estimé le milieu de l’AS Rome en zone mixte. « Il montre ses qualités ici. Donc voilà, on a besoin de lui et ça fait un centre, but ou un penalty et but. Je ne peux qu’être content pour lui et j’espère qu’il fera encore mieux. Il m’a fait refuser un but (pour une main offensive) mais la main est légère et j’espère que la prochaine ça sera but. Pour moi il n’est pas timide, en sélection il est très bon. C’est un très bon joueur et on ne doute pas de ça. On a besoin de lui et il répond présent à chaque match. C’est très, très bien et je ne lui souhaite que du bien en club et en sélection. »

L’article PSG : le message cash de Kolo Muani à Luis Enrique après son doublé en EdF est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier