Proxénétisme et atteinte à la dignité humaine : Riam’s Lolo et une co-prévenue condamnées avec amende

il y a 1 jour 75
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le tribunal correctionnel de Dixinn a rendu son verdict ce jeudi 9 octobre 2025 dans l’affaire du trio Fatoumata Yarie Camara, connue sous le pseudonyme « Riam’s Lolo », Aminata Diaby et Fatoumata Yattara, toutes poursuivies pour incitation à la débauche, outrage public à la pudeur et vente de produits prohibés.

Dans sa décision, le juge Alpha Saidou Sylla a déclaré Rim’s Lolo et Aminata Diaby coupables des faits qui leur étaient reprochés.

  • Riam’s Lolo a été condamnée à six mois de prison ferme et à une amende de deux millions de francs guinéens (2 000 000 GNF).
  • Aminata Diaby a écopé de quatre mois d’emprisonnement et de la même amende de 2 000 000 GNF.

En revanche, Kadiatou Yattara a été déclarée coupable uniquement de vente de produits prohibés et a été condamnée à six mois de prison avec sursis.

Pour rappel, lors de ses réquisitions, le procureur Biwon Milliomono avait demandé la condamnation de Riam’s Lolo et d’Aminata Diaby à deux ans de prison ferme et au paiement d’une amende de 2 000 000 GNF chacune, tandis que Kadiatou Yattara risquait un an d’emprisonnement. Le tribunal n’a finalement pas suivi ces réquisitions.

Reste à savoir si le parquet relèvera appel de cette décision.

Saidou Lébéré

L’article Proxénétisme et atteinte à la dignité humaine : Riam’s Lolo et une co-prévenue condamnées avec amende est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier