PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans le cadre de la poursuite des confrontations, une des victimes du massacre du 28 septembre a eu un face-à-face avec le Colonel Moussa Tiegboro Camara, ce mardi 23 avril 2024.
Abdoulaye 3 Bah, un des éléments de la garde rapprochée de Cellou Dalein Diallo, affirme que du Stade de 28 septembre à la clinique Ambroise Paré, lui et le président de l’UFDG, ont été violemment bastonnés par le Colonel Moussa Tiegboro et ses hommes.
“Col Moussa Tiegboro Camara a attendu le président Cellou sur la pelouse du stade avec des bérets rouges. Il a même menacé d’achever Cellou Dalein Diallo si on restait à la clinique. Tout ce que nous avons subi de la part des bérets rouges et les éléments de anti-drogue c’était en sa présence”.
Le Colonel Moussa Tiegboro nie ces accusations et exige d’Abdoulaye 3 Bah des preuves. Celui-ci rétorque en disant que l’une des preuves est que le président de l’UFDG a eu ses côtes cassées sur l’effet de bastonnade des bérets rouges et les éléments d’anti-drogue, tout en invitant le Colonel à accepter de dire la vérité.
L’article Procès du massacre du 28 septembre : “Col Tiegboro a menacé d’achever Cellou Dalein” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.