PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Taxé de fan boy de Cristiano Ronaldo et comme seul joueur argentin à ne pas vouer une considération totale à Lionel Messi, Alejandro Garnacho a bondi. Accusé de s’être mal comporté avec La Pulga durant la dernière Copa America, notamment avec une vidéo dans laquelle on voit les deux joueurs se zapper, le jeune attaquant de 20 ans a répondu de façon très claire.
Jeune international argentin depuis l’année dernière, Alejandro Garnacho vient de sortir de la Copa America 2024 aux USA. Fraîchement arrivé, le jeune joueur de Manchester United, qui aura joué 66 minutes durant la compétition, s’en est tiré avec le trophée après la victoire de l’Argentine en finale contre la Colombie (1-0). Lors de cette finale, émaillée par de graves incidents liés à l’organisation, une scène lunaire a fuité sur les réseaux sociaux. En effet, après la blessure de Lionel Messi, alors en larmes sur le banc, le jeune attaquant, fan de CR7, a été aperçu à l’écart, sans aucune initiative pour consoler l’octuple Ballon d’Or.
La réponse implacable du jeune à un fan de Cristiano
Après la compétition, une grosse compilation des images montrant Alejandro Garnacho et Lionel Messi se bouder mutuellement a été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Pendant que les Pro CR7 se réjouissent de l’attitude implacable du jeune joueur qui démontrerait son amour inconditionnel pour le rival de La Pulga malgré qu’il soit en sélection argentine, les autres du camp en face taxent le jeune joueur d’impoli et de traître.
Lui reprochant le peu d’interaction avec l’ancienne star du FC Barcelone qui vient d’être honorée par l’Inter Miami après son 45ème trophée gagné en carrière, Alejandro Garnacho a répondu aux accusations. Une nouvelle fois touché par un post sur les réseaux sociaux qui le qualifiait de « véritable fan boy de Ronaldo », la pépite mancunienne a répondu avec une photo sur laquelle on le voit célébrer le sacre de la Copa America avec Messi qui, avec le sourire aux lèvres, ne cherchait manifestement pas à faire de l’ombre à la star de United. GOAL confirme.
Rapidement, la réponse implacable de Garnacho a été largement relayée par les fans de La Pulga qui se félicitent de la réaction du joueur qui côtoie depuis peu leur idole. Après avoir joué avec Ronaldo à Old Trafford, il faut dire que le jeune natif de Madrid, qui apprécie le fait de partager les vestiaires avec l’octuple Ballon d’Or, réajuste ses sorties. Dans le passé, il était assez formel sur le fait que CR7 est le meilleur joueur de tous les temps, mais ces derniers mois, la version a changé.
Le retournement de veste total de Garnacho
Dans une interview récente, l’attaquant refusait de trancher une nouvelle fois entre Cristiano et Lionel Messi. Arguant que les deux joueurs étaient les meilleurs du monde avec qui il a eu la chance de jouer, Alejandro Garnacho temporisait ainsi sur sa position. Mais sans doute après avoir côtoyé le génie argentin qui reste un dieu dans son pays ou après avoir gagné la Copa America, le joueur de United a définitivement changé de camp.
Ces dernières heures, c’est une vidéo qui fait le buzz sur la toile. Interrogé par un fan au moment où il lui signait un autographe, celui qui affichait son amour indéniable pour le quintuple Ballon d’Or a changé de version en indiquant que Lionel Messi était son joueur préféré. Une sortie qui fait une très grosse sensation sur la toile.
En tout cas, c’est fait… Il va falloir respecter les nouvelles croyances du jeune attaquant de 20 ans qui se réjouit d’avoir gagné son premier titre continental. Reste à voir si son retournement de veste calmera les choses… probablement pas.
L’article Preuve à l’appui, Alejandro Garnacho balance cash sur sa relation avec Messi après la Copa est apparu en premier sur Afrique Sports.