Présidentielle : « le vote s’est passé dans le calme et dans le respect des droits civiques » (le candidat Abdoulaye Kourouma) 

il y a 2 heures 21
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Accompagné de son épouse, le président du parti RRD et candidat à la présidentielle, Abdoulaye Kourouma, a exercé son droit civique, ce dimanche 28 décembre 2025, jour du vote dans l’enceinte du groupe scolaire, Séré Sékou Kaba au bureau de vote numéro 1 situé dans le quartier Kobayah Kinifi.

« Le vote s’est passé dans la convivialité, dans le calme et dans le respect des droits civiques. Nous avons voté avec la famille et tous nos staffs. L’engouement, l’affluence étaient dans le bureau de vote où nous avons voté. Après, cette élection nous souhaitons qu’il y ait une Guinée émergente, de l’harmonie, de la paix et qu’on se mette ensemble pour le développement de notre pays, pour la quiétude sociale et pour le progrès du pays », a laissé entendre le candidat du parti RRD à sa sortie des urnes.

A rappeler qu’ils sont neuf (9) candidats, dont le président Mamadi Doumbouya, à compétir pour cette élection présidentielle du 28 décembre 2025.

Elisa Camara/ Robert Kourouma

L’article Présidentielle : « le vote s’est passé dans le calme et dans le respect des droits civiques » (le candidat Abdoulaye Kourouma)  est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier