Présidentielle au Libéria : Cellou Dalein Diallo salue le sens de responsabilité de George Weah

il y a 6 mois 88
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un message publié sur son compte Facebook, le président de l’UFDG a adressé ses félicitations au candidat de l’opposition Joseph Boakai qui a remporté les élections présidentielles au Liberia, organisées le 14 novembre dernier.

Cellou Dalein Diallo a également profité pour saluer le sens de responsabilité dit-il, adopté par le président sortant Georges Weah qui a respecté le résultat des urnes.

« Après avoir félicité le Président Joseph Boakai pour sa victoire à la présidentielle du 14 novembre au Libéria, j’ai félicité aussi le Président George Weah pour le sens de responsabilité et le fair-play dont il a fait preuve en concédant sa défaite et en appelant ses partisans à accepter la victoire de son adversaire avant même la publication des résultats définitifs de l’élection.

Cette attitude du Président Weah est une précieuse contribution à la promotion de l’alternance pacifique et à l’ancrage de la culture démocratique sur notre continent.

Pour cet acte rarissime en Afrique, Maître George mériterait bien un autre Ballon d’Or : celui du fair-play dans la compétition politique », a–il déclaré sur compte Facebook

Amadou Diawo Barry

Pour Actuguinee.org 

L’article Présidentielle au Libéria : Cellou Dalein Diallo salue le sens de responsabilité de George Weah est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier