PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est désormais clair ! Alpha Condé ne soutient aucun candidat à la présidentielle du 28 décembre prochain. C’est le parti RPG arc-en-ciel qui l’a fait savoir dans un communiqué publié ce 20 novembre 2025. La note signée par le secrétaire administratif de l’ancien parti au pouvoir précise que « le Président Professeur Alpha Condé n’a conféré, ni officiellement ni officieusement, son appui à aucun candidat. ».
Ci-dessous le communiqué du RPG Arc-en-ciel :
Le RPG Arc-en-ciel porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’il circule, depuis quelque temps, des rumeurs fallacieuses prêtant au Président, le Professeur Alpha Condé, un hypothétique soutien à Monsieur Yero Baldé ou à quelque autre prétendant, en prélude à l’élection présidentielle fixée au 28 décembre 2025.
Le RPG Arc-en-ciel réfute avec la plus ferme énergie ces assertions dénuées de tout fondement.
À ce jour, le Président Professeur Alpha Condé n’a conféré, ni officiellement ni officieusement, son appui à aucun candidat. Toute affirmation contraire ne procède que de la pure spéculation et n’engage nullement sa personne, encore moins le RPG Arc-en-ciel.
Le Parti réaffirme suivre avec une vigilance constante l’évolution de la vie sociopolitique de la Nation.
En conséquence, le RPG Arc-en-ciel en appelle à la clairvoyance des citoyens, des médias, des militants, des sympathisants, ainsi que de l’ensemble des acteurs politiques, les exhortant à ne se fier qu’aux informations émanant de ses canaux officiels, seuls habilités à exprimer ses orientations, ses décisions et sa ligne politique.
Fait à Conakry, le 20 novembre 2025
Le Bureau Politique National du RPG Arc-en-ciel
(Secrétariat administratif)
.png)
il y a 2 heures
21


















English (US) ·